Loading posts...
  • Chamblandes – Pose des éléments préfabriqués

    La pose des éléments préfabriqués progresse et nous permet de deviner petite à petit la future forme du bâtiment. Le coffrage de la dalle du 2ème va débuter et nous pourrons enfin apprécier le magnifique dégagement en direction du lac et de ses environs.

  • Gaudy-Lefort – Bouquet de chantier

    Le bouquet de chantier est l’une des belles traditions des métiers de la construction, l’occasion de remercier les divers corps-d’etat ayant oeuvré à cette belle transformation villageoise. A noter que l’on installe généralement un sapin au faîtage du bâtiment. Ce bouquet aura lieu le 2 juillet.

  • Ecole Steiner – Pose de la façade rez inférieur

    Magnifique dessin de Localarchitecture à Lausanne. La façade se dévoile au fur et à mesure de la pose de la charpente et des verres de 6m de haut.

  • AISM Onex – Armature de la dalle toiture

    Le gros-oeuvre de l’agrandissement des infrastructures du stade municipal d’Onex touche à sa fin. Nous posons actuellement l’armature et le bétonnage aura lieu vendredi. Une étape important s’achève ainsi.

  • Modular Night 3

    Pour les amateurs de musiques électroniques, cette troisième nuit dédiée au synthétiseur modulaire aura lieu samedi 12 mai 2018 au Central Station. Le tout est organisé par ADSR Geneva, association faisant la promotion de cet instrument. centralstationgeneva ADSR Geneva

  • Gaudy-Lefort – Montage de l’échafaudage

    Débutée il y a peu, la transformation d’un petit immeuble au cœur du vieil Onex bat son plein et l’on peut admirer le travail acrobatique des monteurs de  l’échafaudage.

  • Ecole Steiner – Couverture terminée

    Enfin, après de nombreuses semaines de pluie et multiples bâchages et débâchages, nous avons terminé la pose de la couverture. Le chantier peut reprendre son cours normal

  • Chamblandes – Betonnage du radier

    Après les travaux spéciaux une étape importante du projet: le bétonnage du radier. Merci au bureau Localarchitecture de nous faire partager cette aventure !

  • Chamblandes 52 – Réception du fond de fouille

    Enfin, les travaux spéciaux et le terrassement sont terminés. Le fond de fouille est prêt à être réceptionné et la grue prête à être installée.

  • 2018 – Nos meilleurs voeux

    Nous profitons de vous souhaiter à toutes et à tous nos meilleurs voeux pour l’année 2018. Thinka Architecture Studio Sàrl: Jérôme Grandchamp Rolf Haidinger Pauline Demoulin Silvia Nocentini Guilherme Sepulveda